Expéditions

Expédition de votre colis

Tous nos colis sont pris en charge par Colissimo La Poste.

Les colis peuvent également être expédiés via Chronopost et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Si les articles commandés sont en stock à notre magasin, les colis peuvent être expédiés le jour-même pour toute commande passée avant 16 heures.

Si les articles sont disponibles chez notre fournisseur, dès réceptions des articles, votre colis sera expédié. Les colis peuvent être expédiés dans un délais de 4 à 6 jours.

Si les articles ne sont pas disponibles chez notre fournisseur ou en reliquat, un email vous sera envoyé pour vous prévenir du délais.

A partir de l'expédition de votre colis, un email vous sera envoyé pour vous prévenir ainsi que pour vous communiquer le numéro de suivi. Vous serez livrés sous 2 jours ouvrés pour toutes expéditions en France métropolitaine.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.