

Notre moteur exclusif 55° en V et l’arbre de transmission offset des moteurs Suzuki V6 4-temps résultent en un concept étroit et compact, parfaitement compatible avec tous les bateaux. Grâce à son design, le centre de gravité se trouve plus à l’avant, ce qui favorise l’équilibre et réduit les vibrations. La cylindrée de 3,6 litres ( la plus grande dans sa catégorie), l’injection d’essence électronique réglée par ordinateur et le puissant rapport final de 2,29:1 fournissent un couple maximal au DF225 et au DF200 et ceci à tous les régimes. Vous aurez toujours assez de puissance, en pleine mer ainsi que dans les ports. Le puissant alternateur de 54 A, refroidi par air, délivre assez d’énergie pour toutes les sources de consommation électroniques.
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
4 Temps 6 cyl. en V Distribution 24 soupapes Refroidissement Circulation d eau
Alimentation d'essence Injection électronique multi-points
Allumage Transistorisé
Echappement Moyeu hélice
Cylindrée (cm3) 3614
Alesage x Course (mm) 95 x 85
Régime maxi. 5000 - 6000
Puissance Max. en Ch. (kW) 225 - (165.5)
Sortie courant rectifié 12V - 54A