

Profitez de la technologie la plus avancée au niveaux des hors bord 4-temps. Des avantages comme un système d’admission d’air variable, un timing variable des soupapes et l’ordinateur 32-bit très puissant du système d’injection d’essence électronique assurent un couple optimal à bas et en haut régimes. Le moteur en V le plus étroit du marché résulte en un concept compact et équilibré qui va extrêmement bien avec les bateaux modernes. La double transmission avec le rapport le moins élevé résulte en une accélération époustouflante et une vitesse de pointe extrêmement élevée. Le nouveau bloc 55° en V et l’arbre de transmission offset du DF250 réduisent la hauteur du moteur, résultant en un centre de gravité se situant plus près du tableau arrière, ce qui est plus favorable pour l’équilibre.
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Type - 4 Temps 6 cyl. en V Distribution 24 soupapes Refroidissement Circulation d eau
Alimentation d'essence Injection électronique multi-points
Allumage Transistorisé
Echappement Moyeu hélice
Cylindrée (cm3) 3614
Alesage x Course (mm) 95 x 85
Régime maxi. 5500 - 6100
Puissance Max. en Ch. (kW) 250 (184)
Sortie courant rectifié 12V - 54A